S’installer dans le sud de la France grâce à Cimm Immobilier

Interview de Laurent Clerici, agent commercial de l’agence franchisée Cimm Immobilier à Valras Plage

Pouvez-vous nous parler de Valras Plage ?

Valras Plage est un ancien village de pécheurs, très prisé au début du siècle par les habitants de Béziers et ses environs, et qui s’est développé dans les années 60-70.
Aujourd’hui Valras Plage est très prisée par les touristes puisque d’une population de 4 500 habitants en hiver, nous passons à 50 000 en été. Valras Plage est une ville très dynamique avec beaucoup de commerces ouverts à l’année et, pour les mois de juillet et août, avec énormément d’activités touristiques, notamment des activités nautiques : location de jet-skis, balades en bateaux, pêche en pleine mer… Nous avons également pendant l’été deux fêtes foraines et nous avons toute l’année le casino.

Valras Plage est située dans le Languedoc-Roussillon, une région très appréciée pour sa gastronomie et pour ses vins, qui sont très réputés dans le monde entier.

Que pouvez-vous nous dire du marché immobilier local ?

A Valras Plage, la majorité des biens se trouvent à moins de 500 mètres de la plage et en investissant à Valras, vous bénéficierez d’un excellent rapport locatif !

Et concernant votre agence ?

Dans notre agence nous sommes deux,  mon épouse et moi-même, à proposer des services de transactions et de gestion locative, principalement de gestion locative saisonnière. Nos clients apprécient particulièrement le mandat Calitimo car ici nous privilégions la qualité à la quantité.

Si vous cherchez une agence sérieuse, dynamique et professionnelle pour la vente ou la location de votre bien, nous sommes à votre entière disposition.

Merci et à bientôt !

Cimm Immobilier
Laurent Clerici
06 21 68 69 24
immoplage@cimm-immobilier.fr
http://immoplage.cimm-immobilier.fr

À propos de l'auteur 

Laissez un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser les tags suivants: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>